Stay connected:
[Alltigers_Organics] Pourquoi je lui voue un amour inconditionnel Previous item Comprendre ses cheveux... Next item Ma découverte et avis sur...

[Alltigers_Organics] Pourquoi je lui voue un amour inconditionnel

Aujourd’hui je vais te parler de ma marque chouchoute, te la présenter, mais surtout je vais te dire pourquoi je l’aime tant. Et crois moi il y a bien plus d’’une raison . Tout simplement il faut savoir que lorsque j’ai commencé ma conversion, j’ai eu un gentil MP me proposant de participer à une aventure un peu folle, mais avec une ambition des plus louable .

Participer de A à Z à la création d’une marque, que cela soit les couleurs, le packaging, la tenue, la formulation, vraiment tout et cela en toute transparence . Au départ, c’était des sondages en stories, instagram, avec un échange en privé. Et bien dis toi qu’aujourd’hui c’est toujours le cas, Alltigers_organics est plus que jamais attentif à ce que souhaitent les consommateurs et ça c’est rare . Etape deux, le crowdfunding, okay là tu vas me dire c’est quoi ce truc: c’est sur le principe du financement participatif, pour aider un projet d’une marque à se lancer; aujourd’hui la team #roar est grande mais tout à commencé ainsi, et ce fut mon premier financement participatif d’ailleurs, mais pas le seul .

Pourquoi. Simplement parce que les explications et les motivations de son fondateur résonnaient en moi . Alexis est issu de la cosmétique traditionnelle, un papa se préoccupant de ce que ça fille commençait à s’appliquer sur les lèvres : car oui nous avalons en moyenne deux kilos de rouge à lèvre tout de même! C’est juste énorme, quand on connaît la composition. Clairement cela coupe l’envie d’en porter ! Du moins pour ma part. C’est donc un papa engagé, ce qui fait aussi d’Alltigers_organics une marque à contre courant: un homme qui se préoccupe de la beauté féminine; clairement c’est pas beau ça !

Bref j’ai craqué, en commandant deux rouges à lèvres liquides de la marque, et qu’elle ne fut pas ma joie de les recevoir en Janvier 2017. Petit à petit et toujours en sondant sa communauté Alexis a élargi la gamme, proposant des vernis qui là encore ont une formulation la plus #green possible, mais surtout le top & base coat deux en en un, qui permet une nutrition de l’ongle, tout comme une hydratation permettant de les renforcer au fil du temps. Je ne parle même pas du panel de couleurs proposées puisque Alltigers_organics c’est aussi cela, miser sur la beauté de la femme et oser la couleur : enfin !

Aujourd’hui je viens te parler de la dernière nouveauté, et attention #spoileraltert c’est du lourd !

En effet je te présente les trois gloss qui sont sortis en ce début de mois, pourquoi je suis tant folle de ces gloss est bien déjà je peux te citer trois raisons :

★ Si comme moi tu as commencé adolescente par les gloss avant les rouge à lèvre, on oublie tout de suite les souvenirs, de gloss poisseux et collants qui font qu’en une rafale de vent tu te retrouves avec tes cheveux collés sur la bouche.

★  La formulation là encore comme toujours elle est clean 99% d’ingrédients naturels et toujours 67% à 68% d’origine botanique, on sait ce qu’on applique sur nos lèvres, encore et toujours !

★ La couleur car oui là certes on parle de gloss mais la pigmentation est là, en plus en deux couches la couleur est renforcée .

Comme toujours le packaging est raccord avec la marque, et sa volonté de beauté révélé  une ambiance avec cette fois ce côté plus rose pâle pour le côté estival . Pour le lipstick on ne déroge pas à la règle un packaging simple efficace, avec la tête de tigre . Un des plus pour moi c’est que dans les étuis, il y a une petite cale pour éviter tout déplacement dans le sac à main .

De droite à gauche le 601 puis 801 et 701

Plus en détail je te montre donc les trois couleurs,

  • le 601 Silence The Critics le plus discret qui vient alors colorer vos lèvres selon son ph, très claire moi j’adore le superposer à un rouge à lèvre semi-matte pour un effet bouche mordue .
  • Le 701 Dream Bigger : le corail peps, c’est celui qui avec ma carnation de peau qui me rendait la plus hésitante, ayant peur qu’il soit trop flashy, est bien au final je l’adore surtout là avec les beaux jours, avec un maquillage nudes des yeux, le gloss orangé va venir donner un coup de frais à ton visage pour un effet bonne mine assuré.
  • Le 801 Live with Passion : mon #Crush absolu le framboise qui ne me quitte pas, c’est sans nulle doute celui que je préfère des trois , un rosé qui suivant la couleur de tes lèvres tend légèrement vers le rouge, une couleur vive qui donne tout de suite un effet flashy et glamour ! Je le valide totalement, il détrônerait presque mon RAL 683 préféré des semi-matte le rouge orangé c’est dire ..

A savoir que certes c’est un gloss, la tenue reste donc moins longue qu’un rouge à lèvre, néanmoins, il sèche très vite, ne transfère pas et surtout tient plusieurs heures, certes il faudra des retouches post-repas, mais là encore cela me semble parfaitement logique en plus il s’efface discrètement et ne file pas dans les commissures ce qui est pour un moi un gros plus .

Comme toujours dans les produits de la marque il y a toujours une notion et d’une importance accordée que cela soit avec la l’’huile de ricin, d’abricot et de coco, et tournesol. Sans oublier de l’extrait centella asiatica, (l’herbe du tigre), petit clin d’oeil à l’engagement envers sa volonté de protection mais pas seulement, utilisée dans la médecine chinoise, celle ci possède donc des vertus permettant d’éviter la vitamine E comme conservateur .

Comme pour les rouges à lèvres la gamme reste #vegan puisque c’est de la cire de candelilla qui est présente celle ci stabilise la texture certes mais surtout elle permet la rétention des huiles végétales présentes, sans oublier la présence d’aloé-véra et tu sais combien c’est mon #musthave. Ainsi cela reste ton bouclier d’hydratation .

Pour ce qui est de la brillance, c’est simplement la présence de sucre végétal qui donne cet effet #shinny voir #levresmouillees

Pour ce qui est de l’application, je trouve l’embout mousse encore plus précis que celui des rouges à lèvres, l’application est facile, la texture glisse sur les lèvres, sèche vite sans effet collant j’ai fais le test du “poisson” est rien du tout, zéro effet poisseux .

L’odeur de coco reste légère, personnellement à l’application je ne la sent pas, par contre le confort de l’hydratation et la nutrition sont tout de suite perceptible et ça j’adore

Dis moi si vous l’été tu es plus rouges à lèvres où si les gloss te tentent ? Si oui quelle est la couleur qui te parles le plus ?Dis moi tout en commentaire.

Les trois pépites sont disponibles sur ma jolie boutique juste ici, tout comme les rouges à lèvres d’ailleurs

What do you want to do ?

New mail

1 Commentaire

  • Prunia Posted 22 juillet 2020 12 h 09 min

    Top ton article ma belle,comme toujours.
    J’ai craqué sur les gloss 601 et 801 et le 801 est mon préféré..quant à la durée je dirai 2-3h mais ça reste normal pour un gloss💋cette marque est juste dingue🤩,même si j’aime beaucoup les ral Mac,mes préférés restent les All tigers !
    Férocement stylés 😍

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués par *